Final Power Team Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

adhésion à votre team

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Final Power Team Index du Forum -> Coin Team -> Call of Duty : World at War -> Demande d'adhésion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
subi

Ville et Pays: france
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Jeu(x) préféré(s): call of duty world a

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 17:42 (2009) Répondre en citant

bonjour tout le monde je viens de m'inscrire sur votre forum afin de pouvoir faire parti de votre team surtout celle de world at war.
Mais est ce que votre forum est mort parce que quand je regarde un peu partout sa fai très longtemps que personne n'a pas posté de messages. En tout cas pourriez vous me répondre assez rapidement pour savoir si vous jouez souvent à call of duty world at war sur wii.
Pour vous faire une description sur call of duty world at war je suis niveau 62 et mario kart j'ai environ 7000 points.

Merci.

A bientot jespére

Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 17:42 (2009)

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Final Power Team Index du Forum -> Coin Team -> Call of Duty : World at War -> Demande d'adhésion Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation