Final Power Team Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Dragon Ball Z

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Final Power Team Index du Forum -> La Final Power Team [FPT] -> Manga
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
☆Zelos☆™
Administrateur

Ville et Pays: Lille (59)
Masculin Verseau (20jan-19fev)
Jeu(x) préféré(s): Tales of Symphonia

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 08:50 (2008) Répondre en citant

Hey all
Que dire de DBZ ... Ce manga est Super !
J'ai lu tout les livres, j'ai regardé tout les épisodes et franchement c'est super !
Le principe de l'histoire est Okay
Les jeux Okay
Les graphismes Okay
Bref dbz est un manga qui a la classe
Voila tout !

Enjoy
~~~~~~~~~~~~~~~~~

Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 08:50 (2008)

PublicitéSupprimer les publicités ?
Madness

Ville et Pays: Canada,Quebec
Masculin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin
Jeu(x) préféré(s): WoW,SC2 dans pas lon

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 16:26 (2008) Répondre en citant

jai toute les dragon ball double et javais loader Dragon ball GT sur internet lan passer

et jai aussi loader les livre sur mon ordi se que jaimerais faire ses les rentrer dans mon ipod pour les lire desus mais mon ipod a une tro petit écran alors jarive pas a lire
javais penser a acheter un Zune (ses comme un ipod video 80go mais avec une écran 2 a 3 foi plus gros) mais jai pas vraiment d'argent a gaspiller dans sa alors si tu conest un autre apareille ou je pourais metre des image asser grosse pour que je pouise les lire ou zoomer etc a bas prix dit moi le je serais conten lol

en plus jai pourais lire mes autre Manga jai loader genre naruto ou deeper samurai kyo ou nimportekoi dautre dans l'autobus ou meme a l'école lol
~~~~~~~~~~~~~~~~~
M@DN3$$
http://space4k.com

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:49 (2018)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Final Power Team Index du Forum -> La Final Power Team [FPT] -> Manga Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation